A PHP Error was encountered

Severity: 8192

Message: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; Antenna has a deprecated constructor

Filename: antenna/pi.antenna.php

Line Number: 28

A PHP Error was encountered

Severity: Warning

Message: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/nawlanfd/expressionengine_system/codeigniter/system/core/Exceptions.php:170)

Filename: core/Common.php

Line Number: 475

Relations avec les médias – Réforme du droit féministe 101 – Association nationale Femmes et Droit
Réforme du droit féministe 101

Relations avec les médias

Vidéos

Toutes les vidéos ont été sous-titrées. Pour activer cette fonction, cliquez sur le symbole « CC » dans le menu des options dans le bas de la fenêtre de visualisation de la vidéo. Les vidéos de langue anglaise qui ont été placés dans la version française de ce site ont aussi été sous-titrées en français. Pour sélectionner une langue, cliquez sur le symbole d’« engrenage » dans le menu des options au bas de la fenêtre de visualisation de la vidéo et un menu apparaîtra. Sélectionnez la deuxième option, la mention « Subtitles/CC ». Ceci fera alors apparaître un deuxième menu, dans lequel les langues disponibles seront listées. Veuillez sélectionner la langue de votre choix.

  1. 1. Des trucs pour que votre communiqué de presse se distingue

    Dean Beeby, The Canadian Press. In Julie Shugarman, Martha Jackman Eds., Online Feminist Law Reform Course, (Ottawa: NAWL Charitable Trust, 2014).

Questions et exercices

  1. Y a-t-il des enjeux actuels sur l'égalité des femmes à propos desquels vous aimeriez voir une couverture médiatique plus élargie? Donnez un exemple d’enjeu et réfléchissez à la manière dont vous pourriez attirer une couverture médiatique à ce sujet.

  2. Rédigez un courriel à un ou une journaliste qui a récemment écrit sur une question de droit à l’égalité qui vous intéresse, en indiquant que vous avez apprécié son article et pourquoi.

  3. Rédigez une lettre à l'éditeur, d'un maximum de 200 mots, sur une question de réforme du droit féministe de votre choix.